Le club de lecture du Petit Pingouin Vert!

adventure hobbit

Enfin, c’est tout comme: je me suis inscrite à un club de lecture!

Cela faisait longtemps que je voulais m’inscrire à un club de lecture mais à chaque fois, quelque chose clochait. Le choix de livres ne me plaisaient pas, les contraintes ne s’accordaient pas avec mon emploi du temps, tout ça, tout ça… J’ai bien rejoins le Bookclub féministe d’Emma Watson sur Goodreads « Our Shared Shelf », mais je n’ai encore rien lu en simultané avec le groupe. Jusqu’à maintenant, je n’ai fait que piocher des idées et des envies de lecture…

Et puis, un beau jour, Le Petit Pingouin Vert est arrivé! Vous ne les connaissez pas? Allez voir leur blog, ils sont géniaux!

C’est Lisa qui a créé le club, comme ça, parce qu’elle est trop forte et son article m’a convaincue alors je me suis lancée!

Un livre par mois, choisi par vote via la page Facebook entre le 15 et le 25 du mois. C’est aussi simple que ça! Ça nous tente, on y va , ça ne nous plait pas, on passe notre tour, on reviendra le mois suivant! J’adore!

Pour le mois de mai, j’ai voté pour La Couleur du lait de Nell Leyhson mais on dirait que Jodi Picoult est largement en tête avec A l’intérieur. On verra qui gagnera!

EDIT: La Couleur du lait !! Yeaaah!

Marion

10 commentaires sur “Le club de lecture du Petit Pingouin Vert!

Laisser un commentaire