TAG: Mes romans en chansons

tag mes romans en chansons

C’est Les Instants Volés à la Vie qui a lancé ce super tag! J’ai adoré sa sélection, ça m’a donné envie de tenter le coup!

Le principe est simple, trouver une chanson qui serait comme la bande originale d’un livre de votre choix, vous pouvez faire correspondre autant de romans que vous voulez.

Aller, on se lance!

La saga La passe-miroir de Christelle Dabos

Le grand froid avec un petit quelque chose de mignon. Parfait!

La saga The Mortal Instruments de Cassandra Clare

La saga des Salauds Gentilshommes de Scott Lynch

The Perks of Being a Wallflower

La saga The Raven Cycle

Et voilà ma sélection! Ça n’a pas été facile mais j’en ai trouvé cinq, quand même. A vous de jouer maintenant!

Marion

18 réflexions sur “TAG: Mes romans en chansons

  1. J’adooooooooore 30 seconds to mars, aussi Asleep des The Smiths, Agnès Obel…. on a les mêmes goûts musicaux 😀
    De Stephen Chbosky, j’ai vu l’adaptation de son roman Le monde de Charlie de, j’ai été très touchée par l’histoire.
    La saga The Raven Cycle est sortie en français ?
    J’adore tes choix, en plus de m’avoir fait découvrir, tu m’as donné envie de lire tes livres. J’aime beaucoup ton univers.
    Merci d’avoir joué le jeu 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

