TAG : Tag de fin d’année 2017

tag etiquette

Petit Pingouin Vert m’avait taguée l’année dernière pur faire un bilan de l’année 2016 et, cette année, on recommence et on compare ! Aller, zou !

Selon vous quelle est la personnalité de l’année ?

2017 : Simone Veil

simoneveil1

2016 : Tout comme le Pingouin, Eddie Redmayne est pour moi la star de l’année! Je trouve que c’est un acteur magnifique et son interprétation de Newt Scamander est juste géniale!

fantastic-beasts-newt-scamander-eddie-redmayne-poster
http://screenrant.com/fantastic-beasts-newt-scamander-harry-potter-connections/

THE BM

Quelle personnalité n’avez vous plus envie de revoir l’année prochaine?

2017 : Toujours pas de télé, toujours pas de radio ! XD

2016 : Je n’ai ni la télé ni la radio et avec internet je choisi déjà les infos/personnalités que j’ai envie de suivre.

THE BM

Quelle a été votre plus grosse déception artistique de l’année (Livres,films, musique, etc) ?

2017 : Reign. Je ne m’attendais pas à grand chose mais j’ai été déçue quand même.

reign

 

2016 : Je dirais Falling Kingdoms de Morgan Rhodes. Je m’attendais à du grandiose, à de l’épique et j’ai eu une telenovela médiévale.

falling kingdoms cover

THE BM

Quelle a été votre bonne surprise artistique de l’année ? 

2017 :  Le concert de Gaël Faye. Il a lu des extraits de Petit Pays, slamé et il était accompagné de Samuel Kamanzi à la guitare et au chant et c’était très, très émouvant et drôle et beau !

2016 : Apprendre que Gilmore Girls reprenait pour une nouvelle saison! Fini en 2007, je ne m’attendais pas à de nouvelles aventures dans les rues de Stars Hollow mais Netflix l’a fait!

gilmoregirls-netflix

THE BM

Une chose que vous n’auriez jamais voulu voir cette année ? 

2017 : les attentats

2016 : Trump élu aux Etats-Unis!

THE BM

Le nombre de livres/films lus/vus cette année ? 

2017 : Environ 114 livres et les films je ne compte toujours pas 😀

2016 : Environ 140 livres mais je compte aussi les albums pour enfants ! Pour les films, je ne pourrais pas dire ^,^

THE BM

La série TV de l’année ? 

2017 :  Ce n’est pas une nouvelle série sortie cette année (loin de là !) mais, perso, j’ai commencé Doctor Who et je suis conquise de chez conquise ! #Whovian !

Bon, ok, j’ai commencé qu’à la saison 5 (merci Netflix) et je ne sais pas si je vais bien vivre le changement de Doctor… J’aimais tellement Matt Smith dans ce rôle !

tardis

2016 : Stranger Things qui a commencé cette été. Je ne pensais pas accrocher à la SF dans le style des années 80 mais j’ai adoré!

stranger_things_logo

THE BM

La chanson de l’année ? 

2017 :

Je ne m’en lasse pas ! ^,^ Et je vais voir Ed Sheeran au Stade de France en 2018 en plus ! Dingue !

2016 :

Je ne m’en lasse pas !

THE BM

Vos bonnes résolutions pour l’année prochaine?

2017 : Déculpabiliser.

2016 : Etre plus positive et m’ouvrir aux autres.

Un mot pour l’année prochaine ?

2017 : Harmonie.

2016 : Accomplissement.

Merci Petit Pingouin ! !

5 commentaires sur “TAG : Tag de fin d’année 2017

Laisser un commentaire