TAG: Tag de Fin d’Année 2016

tag etiquette

Merci au Petit Pengouin Vert d’avoir pensé à moi pour répondre à ce tag qu’elle a créé!

Selon vous quelle est la personnalité de l’année 2016 ? 

Tout comme le Pingouin, Eddie Redmayne est pour moi la star de l’année! Je trouve que c’est un acteur magnifique et son interprétation de Newt Scamander est juste géniale!

THE BM

Quelle personnalité n’avez vous plus envie de revoir en 2017 ? 

Je n’ai ni la télé ni la radio et avec internet je choisi déjà les infos/personnalités que j’ai envie de suivre.

THE BM

Quelle a été votre plus grosse déception artistique de l’année (Livres,films, musique, etc) ?

Je dirais Falling Kingdoms de Morgan Rhodes. Je m’attendais à du grandiose, à de l’épique et j’ai eu une telenovela médiévale.

falling kingdoms cover

THE BM

Quelle a été votre bonne surprise artistique de l’année 2016 ? 

Apprendre que Gilmore Girls reprenait pour une nouvelle saison! Fini en 2007, je ne m’attendais pas à de nouvelles aventures dans les rues de Stars Hollow mais Netflix l’a fait!

gilmoregirls-netflix

THE BM

Une chose que vous n’auriez jamais voulu voir en 2016 ? 

Trump élu aux Etats-Unis!

THE BM

Le nombre de livres/films lus/vus en 2016 ? 

Environ 140 livres mais je compte aussi les albums pour enfants! Pour les films, je ne pourrais pas dire ^,^

THE BM

La série TV de l’année ? 

Stranger Things qui a commencé cette été. Je ne pensais pas accrocher à la SF dans le style des années 80 mais j’ai adoré!

stranger_things_logo

THE BM

La chanson de l’année ? 

Je ne m’en lasse pas!

THE BM

Vos bonnes résolutions pour 2017 ?

Etre plus positive et m’ouvrir aux autres.

Un mot pour l’année 2017 ?

Accomplissement.

Merci Petit Pingouin pour ce tag! J’invite maintenant Mille et une Lectures, La Tête dans les livres, Sorbet Kiwi, et Darcybooks à le faire si ça les tente!

Marion

9 réflexions sur “TAG: Tag de Fin d’Année 2016

  1. Pingback: TAG – Tag de Fin d’Année 2016 | Mille et une lectures

Laisser un commentaire

