TAG: Bilan des six mois par PKJ

test-tag-6-mois

En effet, il est temps de faire une petite retrospection, merci PKJ!

1) Avez-vous eu un coup de cœur ?

J’en ai même eu 5! Et bim!

j

2) Avez-vous lu un roman Pocket Jeunesse ?

Heu… j’ai lu City of Heavenly Fire, sixième tome de la saga TMI de Cassandra Clare qui va sortir chez PKJ, ça compte?

3) Avez vous découvert un nouvel auteur ?

Sébastien Thréhout! Dont j’aime beaucoup les jolies phrases et qui est français en plus! Cocorico!

4) Avez-vous lu un de vos auteurs préférés ?

Maggie Stiefvater est un des auteurs que je suis très attentivement

the raven cycle display

5) Avez-vous terminé une série ?

Et bien, puisque vous en parlez, oui! C’était le défi du mois de juin et j’ai fini la trilogie Miss Pérégrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs.

6) Avez-vous lu un livre sorti cette année ?

Tout ça!

g

7) Avez-vous rencontré un auteur ?

Ah non, ça non…

8) Attendez-vous avec grande impatience un livre qui sortira pendant la seconde moitié de 2016 ?

Le quatrième tome des Salauds Gentilshommes de Scott Lynch devrait sortir en juillet!!! Mais vais-je le lire en anglais? ou attendrais-je la traduction? suspens!

9) Avez-vous lu un roman sans histoire d’amour ?

Comment ça « le pigeon fait tâche » >.< je sais que ce n’est pas un roman!

10) Avez-vous lu un roman d’un auteur français ?

Ouiiiii!

j

11) Avez-vous lu un roman adapté au cinéma (ou en série/téléfilm) ?

Et j’ai hâte de voir la nouvelle version avec Emma Watson!

12) Avez-vous lu un livre qui vous a fait pleurer ?

The Fox and the Star: tellement d’émotions en si peu de pages

fox and star int1

j

13) Avez vu lu un roman historique ?

Oui Madame:

memoires hadrien

j

14) Avez-vous lu un roman que quelqu’un vous a conseillé ?

Bien sûr! Ma prof de littérature jeunesse et une de mes meilleures amies (ex EJE) m’ont recommandé celui-ci et je suis une bonne élève, vous savez, alors je l’ai lu!

livres et bébés

Un petit livre très sympa et plein de vérités!

Il est plutôt bon ce bilan des 6 mois! J’espère faire aussi bien pour les 6 mois restants.

Marion

2 réflexions sur “TAG: Bilan des six mois par PKJ

Laisser un commentaire

