Le top 5 de ma Wishlist

 

wishlist janvier 2016

D’après Livraddict, j’ai 120 livres dans ma wishlist en ce moment. Mais parmi ces 120 chefs-d’oeuvre potentiels, quels sont ceux que j’ai vraiment, vraiment envie de lire (plus que les autres, plus que le ciel)?!

  • Récits du Demi-Loup, tome 1: Véridienne de Chloé Chevalier

veridienne

Un royaume en danger ravagé par une peste mystérieuse, menacé par la guerre civile. Des princesses, des princes et une drôle d’histoire à propos d’êtres nés à une journée de décalage et « liés » les uns aux autres pour la vie entière! Ça a l’air TELLEMENT bien!

  • La Loi du Millénaire, tome 1 : Magie Volée de Trudi Canavan

magie volée canavan

De la magie, un livre avec une âme, des Anges susceptibles?! Où est-ce que je signe?

  • L’Apothicaire de Maile Meloy

l'apothicaire

Le père du love interest de Jane est un apothicaire mystérieux. Il disparaît et laisse à son fil et la jeune fille le bon soin de protéger un grimoire étrange et bien sûr, très recherché par de dangereux malfaiteurs! Ça vend du rêve!

  • Phobos, tome 1 de Victor Dixen

phobos1

Une émission de télé-réalité dans ~~ l’Espace ~~! Et la bombe littéraire francophone du moment! Même si Animale ne m’a pas fait un effet de fou, j’ai très envie de tenter celui-là!!

  • Aeternia, tome 1: La marche du prophète de Gabriel Katz

Aeternia_Couv

 Un gladiateur et une guerre de religion dans un monde étrange et mystérieux! Je veux!

Ça fait beaucoup de fantasy/fantastique tout ça mais que voulez-vous on ne se refait pas! Ce top 5 ne garantit pas forcément que ces livres seront mes prochaines lectures, on n’est jamais à l’abri des surprises, seul l’avenir nous le dira!

Marion

19 réflexions sur “Le top 5 de ma Wishlist

  1. Je suis à un bon gros tiers d’Aeternia (trouvé par hasard à la médiathèque, j’ai sauté dessus tel le tigre sur l’antilope) et c’est vraiment pas mal jusque là.
    Sinon, c’est assez marrant, on a pas mal de futures lectures peut-être en commun !

    J'aime

  2. Que des livres qui me font mortellement envie aussi ><
    Surtout Aeternia, Phobos et Véridienne.
    Je ne sais même pas par lequel je me laisserais tenter en premier, je n'arrête pas de changer d'avis… Mais vu ma liste prévisionnelle pour la saison prochaine qui déborde déjà (il faut que je finisse des sagas et que je vire de ma PAL des livres qui y sont depuis trop longtemps), je ne crois pas pouvoir caser les trois 😦 Les journées sont trop courtes…

    Je te souhaite un mois de février riche en émotions et en rebondissements!
    J'ai hâte d'avoir ton avis sur ces 5 livres 🙂

    J'aime

    • Pareil! je ne sais plus où donner de la tête! Je me dis souvent qu’il devrait y avoir un huitième jour dans la semaine pour ne faire que ça, lire! Mais soyons honnête, ma PAL grossirait encore plus et le problème ne sera pas résolu même si le concept est cool ^^ j’espère vous en reparler bientôt 😀

      J'aime

  3. Pingback: Le livre du vendredi : L’Apothicaire | The Bloomsbury Muffin

Laisser un commentaire

