Tag: 10 livres, 10 émotions par PKJ

test-tag-émotions

Citez un livre qui…

1) vous a rendu heureux:

TMI.jpg La saga The Mortal Instruments de Cassandra Clare et plus particulièrement le premier tome La Cité des Ténébres m’a rendu particulièrement heureuse car c’est grâce à lui que je me suis remise à lire intensément!

 

 

2) vous a fait réfléchir:

Ari and Dante Aristotle and Dante Discover the Secret of the Univers de Benjamin Alire Saenz. Est-ce qu’un jour je ferais un tag sans citer ce livre? Je ne crois pas! Est-ce que j’en ai envie de toute façon? Non! Car ce livre est absolument magnifique! Il vous fait plein de choses mais il vous fait notamment réfléchir sur la famille, l’amour, la violence, sur l’humanité, sur la Vie et les secrets de l’Univers!

 

 

3) vous a déçu:

TheBM dys of blood and starlight Days of Blood and Starlight a été une déception intersidérale.

 

 

 

 

 

 

4) vous a brisé le cœur:

la-voleuse-de-livres cover TheBM La Voleuse de livres de Markus Zusak. On passe par toute sorte d’émotions en lisant cette merveille! Mais Rudy, quoi! Ça m’a brisé le cœur!!

 

 

 

 

 

5) vous a ému:

fox and star int1 The Fox and the Star est un petit bijoux trop chou qui parle d’amitié et de découverte. Le petit renard m’a beaucoup touché.

 

 

 

6) vous a ennuyé:

praerie

 Praërie de Jean-Luc Marcastel a malheureusement fait naître en moi un ennui infini.

I

I

I

7) vous a fait peur:

epouvanteur tom1 Chochote ultime, j’avoue que je ne lisais pas le tome 1 de l’Epouvanteur le soir! Mère Malkin fiche la pétoche!

 

 

 

 

8) vous a laissé perplexe:

Throne-of-glass-cover La perplexité est rarement un sentiment qu’un livre peut évoquer chez moi. Cela se rapprocherait peut-être du « Bof ». Mon dernier gros « Bof » a été provoqué par le premier tome de la série Throne of Glass (attention spoilers!) de Sarah J. Maas. Pas convaincue du tout, je me demande ce que tout le monde lui trouve à cette saga.

 

 

 

9) vous a mis en colère:

chronique des mondes emergés 1 Le premier livre des Chroniques du Monde Emergé m’a pas mal mise en colère. Je l’ai trouvé assez mal écrit.

 

 

 

 

 

10) vous a surpris:

wpid-img_20150416_2244222.jpg.jpeg Leviathan de Scott Westerfeld! Je ne m’attendais pas du tout à une histoire aussi bien menée et des personnages aussi adorables! J’ai dévoré la trilogie!

I

Merci aux éditions PKJ d’avoir crée ce tag, c’était super fun! Je ne sais pas si c’est leur but mais j’ai essayé de prendre un max de mes réponses dans leur catalogue: 5/10 c’est déjà pas mal, non?

Marion

 

Publicités

9 réflexions sur “Tag: 10 livres, 10 émotions par PKJ

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s