Nous sommes allées à Londres!!

CIMG6152

C’est une sorte de pèlerinage: tous les ans nous allons à Londres! Pour faire le plein d’English Breakfast, de fringues, de bouffe et délecter nos mirettes de la vue de cette ville magnifique et des beaux Britishs qui la peuplent.

Cette fois-ci nous n’y avons passé qu’une journée, mais quelle journée! Les cinq amies réunies pour une virée londonienne  shopping-resto démentielle: la journée parfaite!

Et cette fois encore, j’ai fait ma booknerd et plein de folies!

J’ai refait mon stock de Potter-trucs:

 

Un craquage Alice:

CIMG6146

 

Et, bien sûr, j’ai acheté des livres!

Ce qui fait que ma PAL s’élève à 11 volumes et, pour une fille qui préfère les petites PAL, ça commence à faire beaucoup! Quelle souffrance de ne pas pouvoir tout lire en même temps!! Mais quel plaisir de savoir que plein de beaux et bons livres m’attendent sagement!

Aaaah! Je suis rentrée hier soir exténuée, satisfaite et sûre d’une chose:

no place like london

Marion

14 réflexions sur “Nous sommes allées à Londres!!

  1. Tu as l’air de t’avoir éclaté !
    Je suis trop fan de tes Potter-Things ainsi que du roman du milieu avec la superbe couverture bleue et doré ! The fox and the cat j’arrive à déchiffrer ! Je ne sais pas ce que c’est mais je suis fan de l’édition hihi.
    Plein de bises
    Johanna

    J'aime

  2. Merci d’avoir liké ma page facebook de blog. 🙂 (L’ancre littéraire d’une blondinette). Londres est vraiment géniale. J’y suis allé un week-end en septembre et j’en suis revenue des étoiles dans les yeux. Tu as acheté tes livres dans quel librairie? A bientôt. ^^

    J'aime

    • Oh mais de rien 😉 Je suis allée dans le Waterstone (une chaîne de librairies) sur Oxford Street. Il est sur deux étages et il y a aussi plein d’autres objets liés à la littérature (sac, mugs, serre-livres …). J’aurais bien aimé faire le tour des librairies indépendantes, bien qu’il y en ai peu, mais on n’avait qu’une journée, il fallait être pragmatique! 😀 A très bientôt!

      J'aime

  3. Tu es parti en train ? en ferry ? avec ma meilleure amie nous préparons un séjour à Londres mais nous hésitons encore pour ne faire qu’une journée sur place vu le prix de l’hôtellerie londonienne !!!! hors de prix ! bises et bonne nuit ! 🙂

    J'aime

    • Nous avons eu une belle promo pour le train, nous ne serions pas parties sans! C’est trop cher! Le ferry on a testé aussi, c’est moins cher oui mais c’est très long et puis il faut aller jusqu’à Calais ^^ le logement c’est ce qui coûte le plus cher, oui! On se fait souvent des weekend de trois jours avec un budget qui aurait pu nous emmener plus loin, dans d’autres pays, mais on aime tellement l’Angleterre 💕🇬🇧 bonne nuit à toi aussi!

      J'aime

  4. Pingback: TAG: Ce qui me rend heureuse | The Bloomsbury Muffin

  5. Pingback: Le livre du lundi: Transparence | The Bloomsbury Muffin

Laisser un commentaire

