Challenge: Calendrier livresque de l’Avent! – Jour 2

flocon bleu

Jour 2 – Montrer un livre que vous avez acheté en édition spéciale ou collector

Jane austen de l'avent 

Barnes and Bobles a réuni les sept romans de Jane Austen dans cette magnifique brique reliée d’un kilo et huit cents grammes. On ne le voit pas vraiment sur la photo mais la tranche des pages est dorée. Ça en jette, n’est-ce pas?

I

Merci encore à Marine pour cette super idée de calendrier de l’Avent!

calendrier de l'aven littéraire

5 réflexions sur “Challenge: Calendrier livresque de l’Avent! – Jour 2

  1. Je ne sais pas quel est ton niveau d’anglais mais… C’est « facile » à lire en anglais du Austen ? J’ai Orgueil & Préjugés qui traîne en anglais à la maison, et si j’aime son écriture, ton édition spéciale est juste sublime 😀

    J'aime

    • Merci! j’adore ce livre objet! En plus c’est un très beau souvenir car je l’ai acheté au Jane Austen Center de Bath. Aujourd’hui, mon niveau d’anglais est assez bon mais à l’époque où j’ai rencontré Jane Austen, je n’ai pas pu lire ses livre en vo. J’ai commencé par la version française puis, une fois que je connaissais bien l’histoire écrite (je ne pense pas que les films suffisent ici), j’ai pu apprécier la vo. Je pense que le vocabulaire ancien et le niveau soutenu de la langue peuvent être difficile au départ mais une fois qu’on s’habitue à la mélodie des phrases, c’est que du bonheur! ^,^ J’espère que ça t’aidera :s

      Aimé par 1 personne

  2. Pingback: Tag: Les 7 pêchés capitaux | The Bloomsbury Muffin

Laisser un commentaire

