Ma petite actu

Bonjour les Muffins!

Pas de chronique du vendredi aujourd’hui car ce weekend (oui, il commence tôt le weekend pour moi) je vais rejoindre Lucie à Lille! Oui, la team de The BM se réunit pour deux jours girly de shopping, restos et papotages! Deux jours tranquilous avant de retourner bosser!

Pas de chronique mais ça ne veut pas dire que j’ai complètement chômer non plus! C’est juste qu’après The Strange and Beautiful Sorrows of Ava Lavender, j’avais besoin de me plonger dans un bon confort book alors j’ai fini HP5 pour commencer le tome 6 direct:

wpid-img_20150416_2212212.jpg.jpeg

J’ai aussi grossi ma PAL de deux nouveaux volumes vachement beaux:

wpid-img_20150416_224129.jpg

wpid-img_20150416_2244222.jpg.jpeg

Je sens que je vais le dé-vo-rer celui-là!

J’ai rattrapé mon retard dans Once Upon a Time et je m’attelle maintenant à la saison 5 de Downton Abbey:

Downton-Abbey-title

Et comme mon contrat à la librairie va bientôt prendre fin, je suis encore à la recherche d’un emploi  Messieurs, dames, à vôt’ bon coeur! Ce qui prend pas mal de temps. Mais je ne baisse pas les bras!

Biblioemploi

Bon weekend!

Marion

Vendredi 17 avril 2015

2 réflexions sur “Ma petite actu

Laisser un commentaire

