I’m back !

varia

Après presque deux mois de blackout total me voilà de retour ! Ou du moins j’essaie. Alors quoi de neuf ?

Déjà, comme vous avez pu le remarquer, The Bloomsbury Muffin a déménagé. En effet nous avons changé d’hébergeur et nous sommes désormais passées sur un format blog. L’objectif : passer un peu moins de temps sur la partie technique et un peu plus sur la rédaction d’article. Et surtout on se recentre ! Car il faut bien l’avouer, notre énergie débordante et nos milles idées à l’heure nous avaient conduit à nous éparpiller un tant soit peu. Mais c’est terminé, désormais The BM c’est des livres, des livres et encore des livres !

Et cette mini-crise existentielle est liée à une deuxième news : je lance un nouveau blog ! Moins littéraire mais tout aussi cool, mon nouveau bébé s’appelle My Lovely Nord. Un blog lifestyle, comme on dit dans le jargon des bloggeuses, sur ce qui fait mon quotidien depuis que je suis dans la Nord. Idées sorties, inspirations, coups de cœur, recettes…  Bref un joli pêle-mêle. Le site est encore en construction mais vous pouvez déjà me suivre sur Instagram : @mylovelynord.

Bien entendu, je ne quitte pas du tout The Bloomsbury Muffin et je continuerai à chroniquer ici très régulièrement. Pour l’instant je suis en phase de décompression post-concours et je ne fais que relire Harry Potter et dormir, mais ma Pile à Lire est longue comme un jour sans Schoko-Bons avec plein de jolies découvertes en perspective. Je m’y mets donc tout de suite (enfin après ma sieste…) et je reviens vous en parler très vite !

Lucie

 Récemment il y a eu :

  1. Un chouette cadeau : un livre sur l’Art Nouveau
  2. Du coloriage pour déstresser
  3. Du Harry Potter à très haute dose
  4. Une réservation pour l’Italie, départ le 2 avril !
  5. Une après-midi à l’estaminet, à jouer au coin du feu
  6. Un super ciné-concert à l’Orchestre National de Lille
  7. Un déjeuner en amoureux à l’Huitrière, un restaurant chic dans le Vieux-Lille
  8. Une crémaillère très gourmande
  9. Une balade à la Citadelle
Laisser un commentaire

