Mes futures lectures

Qui dit virée shopping à Londres dit passage obligé chez Waterstones ! En trois jours j’ai grossi ma PAL de trois nouveaux volumes que j’ai hâte de dévorer mais comme j’ai encore deux livres à lire depuis mon petit voyage du jour de l’An à Lille et qu’en ce moment je ne fais que relire Harry Potter (ce qui prend du temps, vous devez me l’accorder) ce ne sera pas pour demain !

Alors en attendant que je vous en parle, admirez-les !

futureslectures3 futureslectures2 futureslectures4

The Book of Lost things de John Connolly

Miss Alabama et ses petits secrets de Fannie Flagg

The Strange and Beautiful Sorrows of Ava Lavender de Lesly Walton

Wonder de R.J. Palacio

et

The Miniaturist de Jessis Burton

Quatre sur cinq sont en VO.

J’ai tellement hâte de tous les lire !

Marion

Article initialement publié le Mardi 3 février 2015

Laisser un commentaire

