Ma petite actu

On ne vous oublie pas ! Bien sûr que non ! La vie en ce moment est juste frénétique ! Lucie a réussit l’étape écrite de son concours (Bravo Lucie!!!) mais est donc en pleines révisions pour l’oral (Go Lucie!!) ce qui ne laisse pas beaucoup de place au blog. Quant à moi, depuis mon retour en France, je n’avais à l’esprit que de chercher du travail ; ce qui a payé car :

1- J’ai un nouveau boss !

IMG_20150121_201243

Ô gloire! Ô joie! je travaille dans une librairie!!! Même si c’est précaire et temporaire car je suis en CDD.

C’est aussi un poste à plein temps bien fatiguant (j’ai même des courbatures!) donc

2- Je n’avance pas vraiment dans mes lectures. Je stagne dans Sabriel de Garth Nix depuis deux semaines. J’ai l’impression que ce livre à tout ce qu’il faut pour faire une aventure fantastique épique sauf que, je ne sais pas pourquoi, il ne me donne pas envie de le dévorer sans le poser.

IMG_20150121_201206

Et il est aussi vrai qu’en ce moment, dès que j’ai cinq minutes à la maison, je relis les Harry Potter ! J’avais reçu l’intégral de Gallimard à Noël dernier et n’avais pas pu les lire ni les emmener au Japon alors j’en profite ! Pas besoin de vous faire un article sur cette lecture, n’est-ce pas ?

Et je m’applique ! Il faut que je révise bien car, last but not least, nous partons à Londres aujourd’hui même ! Shopping, english breakfast, pub et surtout, pour la première fois : visite du HP Park !!

IMG_20150121_201608

Promis on vous racontera tout !

Marion

Article initialement publié le Samedi 24 janvier 2015

Laisser un commentaire

